AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiarie
Kiarie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 34
Localisation : Limoges

message posté par Kiarie le Mer 8 Jan - 12:24
Une chambre assez sombre du faite qu’il ne fait pas encore jour. Par la fenêtre on voit les premiers rayons du soleil entrer. Le lit en dessous de la fenêtre est vide bien que les draps défaits montrent que quelqu’un y a dormi. Sur le sol traîne des vêtements et divers magasins et journaux. Dans un coin de la chambre de trouve un bureau devant le quel est assit un homme face a son ordinateur portable pauser dessus. Il pianote assez rapidement en s’arrêtant de temps a autre pour boire dans sa tasse de café. A sa dernière saisit de sa tasse, il remarque en la montant a ses lèvres que celle-ci est vide. Lâchant un petit soupir il la repose et ce remet a écrire sur son ordinateur mais le besoin de caféine est plus fort. Bien que montrant clairement qu’il n’a pas envie de bouger il ce lève quand même en prenant sa tasse avec lui.

Dans la cuisine, l’homme s’empare de la cafetière et vers du café dans sa tasse. Marchant dans l’appartement en buvant son liquide noirâtre il ce dirige vers une porte mais au moment ou il tente de l’ouvrir, réalise que celle-ci est fermer. Lâchant un nouveau soupir il tape quelques coups sur celle-ci.

Homme : Wayne grouille toi je dois aller bosser !

A peine quelques secondes après qu’il est réclamé la pièce la porte s’ouvre mais contre toutes attente ce n’est pas un homme qui en sort mais une jeune femme. Totalement nue soit dit en passant. Elle regarda l’homme avec un sourire malicieux puis passa a coté depuis pour regagner une autre pièce en fermant la porte derrière elle. L’homme a la tasse de café lui l’avait regardé assez surpris en la suivant du regard l’air de ce demandé s’il rêvait ou non puis quand elle disparu dans la chambre il secoua la tête, buvant une autre gorgé de café avant d’entrée dans la pièce voulu qui était la salle de bain.

Toujours dans le même appartement, un autre homme était assit au bar de la cuisine. Sûrement le fameux Wayne. Une tasse de café et un journal dans les mains, il lisant tranquillement. La porte de la salle de bain ce rouvrir et l’homme de tout en l’heure en sorti. Sa tasse a café toujours a la main et a nouveau vide, il alla a la cuisine pour s’en resservir un autre puis ce mit face a Wayne.

Homme : Dis, devoir croiser tes conquête tous les matins c’est déjà assez chiant donc si tu pourrais leur dire de ne pas utiliser toute l’eau chaude ça serait cool. Et de porter des vêtements à l’occasion aussi ça peu être utile.

Baissant son journal, Wayne leva les yeux vers l’autre homme en affichant un grand smile tout fière mais voyant que son ami ne semblait pas vouloir rire il se ravisa quelque peu bien que toujours souriant.

Wayne : Chris tu me tu. On dirait une meuf avec tes histoires d’eau chaude. Puis sérieux t’es pas normal comme gars, j’en connais plus d’un qui paierait pour voir les meufs que je me tape a poil !

Chris : Oué, ça en dit long sur tes fréquentations… Perso j’ai du taff et pas le temps pour me faire racoler dans mon propre appart donc démerde toi mais fait en sorte que je n’ai pas à les croiser.

Wayne : Raah t’es exaspérant…

exaspéré c’était le mot. Et c’était ce que Chris était avec Wayne. Préférant ne pas répondre, il ce contenta de boire a nouveau de son café en prenant une pomme qui était dans un porte fruit pausé sur le bar. Mordant dans son fruit, il leva les yeux en voyant une forme venir vers eux. La femme de la salle de bain était encore la. Habiller cette fois. Ce dirigeant vers Wayne celui-ci ce tourna vers elle en lui souriant, passant ses mains sur ses hanches.

Wayne : T’es partie ?

Femme : Et oui le travail m’appelle.

Wayne : Hum dommage…


Il lui fit une petite moue déçu, elle sourit avant de s’approché de lui pour l’embrassé langoureusement. De son coté Chris levait les yeux au ciel avec une grimace sur les lèvres. Les deux autres ce détachant enfin, la jeune femme sourit encore une fois a Wayne puis quittant son étreinte elle fit le tour du bar pour ce mettre devant Chris, posant ses mains sur son cou avant d’approché son visage du sien et de l’embrassé a son tour. Avec un petit temps de réaction, Chris ce recula en la regardant bizarrement, ce demandant ce qui lui prenait. Elle sourit a nouveau, malicieusement comme au moment de la salle de bain puis passa sa langue sur ses lèvres avant de regardé Wayne.

Femme : A un de ses quatre…

Le plus naturellement du monde, Wayne lui fit un clin d’œil toujours en souriant. La jeune femme partie alors de l’appartement laissant les deux hommes entre eux. Chris était toujours aussi choqué devant le geste de la jeune femme. Il tourna la tête vers Wayne qui ne semblait pas plus choqué que ça au contraire.

Chris : Mais… Elle a piqué le morceau de pomme que je mâchais… C’est dégueulasse !

Wayne : J’adore cette fille…


Ils ce regardaient tous les deux. Chris dans l’attente d’un minimum de réaction de la part de Wayne mais vu son air béa c’était peine perdu. Pour coup, il ce contenta de secoué la tête a nouveau l’air exaspéré puis reparti dans sa chambre…

********************

Femme : Attend,… Va y monte… Nan a droite ! Bascule, bascule !

Femme2 : Putain Rain arrête ! Pause je vais me faire écraser !

Rain : Nan attend,… Janelle, vite faut monter l’escalier !

Janelle : Putain !!!


Dans un escalier d’immeuble, deux femmes était en train d’essayer de monter un canapé temps bien que mal. Au final elles réussirent, pausant le meuble sur le palier de l’escalier avant de se laisser tombé dessus l’air très fatigué par cette exercice.

Janelle : Je te hais…

Rain : Je me hais aussi rassure toi…

Janelle : Je t’avais dit qu’il fallait prendre des déménageurs… On n’est trop pas douée…

Rain : Je sais, je sais… Laisse moi mourir…

Janelle : C’est ça oué ! Y’a encore une tonne de truc a décharger donc bouge je te tuerais moi-même après !


Grimaçant légèrement, Rain ce laissé s’enfoncé dans le canapé mais son amie n’était pas de cette avis. Ce relevant, elle attrapa le bras de la jeune femme et la tira pour qu’elle ce lève a son tour. Pas des plus motivée mais obéissante, Rain ce leva alors et a elles deux, ce remirent chaque une d’un coté du canapé pour le porter jusqu'à un appart dont la porte était ouverte…

********************

Dans l’appart des deux hommes, Chris sortie de sa chambre. Habillé différemment avec un jean et un sweet-shirt et était en train d’enfilé une veste quand en tournant la tête il vit Wayne collé a la fenêtre en plein observation.

Chris : Tu mates encore la nudiste ?

Wayne : Nan elle est pas la…

Chris : Tu fais quoi alors ?

Wayne : Y’a des nouvelles en face.


Intrigué bien que pas vraiment intéressé, Chris s’approcha a son tour de la fenêtre pour regarder les fameuses nouvelles venus.

Chris : Oué, des meufs qui ce battent avec un canapé. Depuis quand c’est le genre de truc qui t’intéresse ?

Wayne : Nan c’est que j’ai l’impression de connaître la grande brune.

Chris : Oué,… Ba t’a sûrement couché avec.

Wayne : Mais non je m’en souviendrais quand même, pour qui tu me prend !

Chris : Pour le mec qui ramène une meuf différente chaque soir depuis 2ans qu’on habite ensemble.

Wayne : Aie, touché ! Mais nan c’est pas ça. Je suis sur que je la connais d’ailleurs.

Chris : Ok t’as voulu coucher avec elle et elle t’a rembaré !

Wayne : Pff jamais, attend tu ma vu ?


Chris secoua la tête avec un léger sourire sur les lèvres. Wayne le regardait d’un air amusé avant de reporter son attention sur les deux jeunes femmes remarquant alors la brune en question qui s’approché de sa fenêtre en les regardant.

Wayne : Merde, on va être repéré !

Ne voulant pas que cela arrive, Wayne ce jeta sur Chris pour le pousser et ce dégager de devant la fenêtre mais dans la mêlé celui-ci fit tomber son ami a terre et ce fit entraîner dans la chute avec lui…

********************

Les deux femmes étaient dans leur appartement. L’endroit était pour le moment une pièce remplie de carton avec le canapé pausé au milieu. Janelle était assise dessus a ce reposé pendant que Rain était devant la fenêtre a regarder l’immeuble d’en face…

Janelle : Qu’est ce que t’as vu ?

Rain : Des mecs…

Janelle : On est même pas installer tu repère déjà.

Rain : Nan c’est eux. Ils étaient plantés devant la fenêtre à nous mater.

Janelle : Trop les plus belles…


En disant ça, la jeune femme leva les yeux au ciel l’air ingénue en jouant avec une mèche de cheveux. Rain qui c’était tourné vers elle sourit amusée en la voyant ainsi avant de venir ce rasseoir à coté d’elle.

********************

Les deux hommes étaient sortis de leur appartement. Il ce trouvait dehors, devant leur immeuble. Chris semblait blasé et peu être légèrement énervé alors que Wayne fixait la porte de l’immeuble des deux jeunes femmes l’air de guetter les sorties…

Chris : Bon je dois aller bosser moi !

Wayne : Mais attend, elles vont pas tarder !

Chris : Qu’est ce que t’en sait ? Elles sont sûrement en train de déballer leurs cartons, puis merde Wayne démerde toi tout seul.

Wayne : Mais aller, cinq minutes, Chris ! … Attentio…


Ayant marre de ce petit jeux de voyeur, Chris avait commencé a partir pour allé travailler sans doute et Wayne avait tenté de le retenir en attrapant sa veste et en ce débattant celui-ci c’était retrouvé a heurté quelqu’un ce retournant alors pour s’excusé mais bloqua quelque seconde en remarquant qu’il s’agissait de la deuxième jeune femme de l’appart d’en face.

Chris : heu… Pardon, ça va ?

Janelle : Oui, ça va merci…

Rain : Janelle ça va ? Et gars fais gaffe quand tu marches.

Chris : Oui je suis désolé, ce n’était pas voulu.

Janelle : pas de problème je suis pas en sucre non plus.


Les deux femmes ce trouvaient cote a cote devant Chris qui s’excusé. Pour lui assurer qu’il n’y avait pas de problème, Janelle lui sourit, sourire que Chris lui rendit.

Wayne : Rain Samler !

Entendant son nom, Rain fut la première à se tourner vers Wayne qui s’approchait du groupe avec un sourire tout fière d’avoir enfin trouvé qui elle était. Janelle le regarda à son tour avant de regarder Rain. Chris lui avait légèrement tourné la tête vers son ami mais n’y prêta pas vraiment attention ce disant que s’ayez, il était content d’être arrivé a ses fins et cette pensé l’exaspéré a nouveau…

Rain : Heu… Oué ?

Elle le regardait intriguée. Apparemment ils devaient ce connaître mais sur le coup, la jeune femme ne semblait pas le situer. Réalisant ceci, Wayne perdit son sourire bien qu’essayant de garder la face.

Wayne : Heu, Wayne Kane. On était au lycée ensemble.

Rain : Oh ! Wayne ! Si s’ayez je vois.

Janelle : Attend, Wayne Kane ?

Rain : Oui oui, c’est lui.

Wayne : Ah ? On a entendu parler de moi ?


Il affichait a nouveau un sourire et des plus fier possible à cette idée. Rain le regardait aussi avec un sourire bien que un peu étrange comme si c’était sarcastique alors que Janelle elle était assez amusée et le regardé de haut en bas. D’un coup, Wayne n’était pas sure de ce qu’il venait d’avancer.

Janelle : Non en faite je te connais aussi. J’étais au lycée avec vous mais une classe en dessous.

Wayne : Ah oui ?

Janelle : Oui, Janelle, Janelle Wilson.

Rain : Rappel toi ! T’as couché avec sa sœur ! Le soir du bal de promo !

Wayne : Ah… heu, Amy c’est ça ?

Rain : Emy…


Les deux femmes le regardaient encore en souriant mais cette fois leurs visages affiché clairement leur antipathie pour l’homme. Wayne le ressentait bien et ne savait plus quoi dire de peur de s’enfoncer. Chris lui essayé d’effacer un sourire de ses lèvres mais rien a faire, la situation l’amusait vraiment trop.

Chris : Hé bien je vois que t’es resté fidèle a toi-même depuis le lycée…

Wayne : Tu ne devais pas aller travailler toi ?

Chris : Oh je ne suis pas si pressé.


En réalité si mais voir Wayne ce faire enfoncer par deux meufs était un spectacle trop plaisant pour le jeune homme qui le supporté depuis déjà deux ans. Wayne le regarda de travers l’air de dire « traître » et cela amusait encore plus Chris. Les deux jeunes femmes qui depuis leur rencontre avec le duo d’homme étaient fixés sur Wayne avaient détourné le regard pour Chris. Rain le regarda légèrement intriguée.

Rain : Au faite, tu es ?

Chris : Oh pardon, Chris Johnson. Son malheureux colocataire.

Rain : Ah ba si comme tu dis il est resté fidèle a l’époque lycée je te plain…

Chris : Enfin quelqu’un qui me comprend.

Wayne : Bon ! C’était super sympa mais la… Tu vas vraiment être en retard Chris, hein ?


Même si la discutions semblait amusé les trois compère, celle-ci énervé quelque peu Wayne qui commençait a en avoir marre de ce faire enfoncé alors surtout si Chris si m’était… Celui-ci compris le message et même si cela était un peu a contre cœur il ce décida a faire plaisir a son ami.

Chris : Oui c’est vrai. Bien, à une autre fois peu être.

Rain : Oui, Salut.

Janelle : Bonne journée, a bientôt.


Il leur sourit une dernière fois puis parti en lançant un dernier regard amusé a Wayne qui lui le fusillé du regard. Wayne le suivait du regard pour être sur qu’il était bien parti et une fois ceci assuré, reposa son regard sur les deux jeunes femme qui le regardaient aussi. Bras croisé sur la poitrine a le regarder attendant qu’il dise quelque chose. Wayne sentait depuis le début que la situation n’était pas a son avantage alors même si Chris était plutôt la pour l’enfoncé, la seul contre deux femme, il ce dit que le terrain était dangereux et donc préféra battre en retraite.

Wayne : Oué ba c’était super sympa de vous revoir ! Mais je dois y aller. Donc… A une prochaine peut être !

Aussi tôt dit, l’homme fit un pas de recule avant de ce retourner pour aller vers son immeuble. Il était d’avis que c’était la décision la plus sage mais n’empêche que pour Wayne devoir abandonner un terrain était quelque chose d’inadmissible et donc pour le coup, il était loin d’être fière… De leur coté, les jeunes femmes le regardé partir avec un air amusé, riant légèrement même. Rain fit un petit signe d’au revoir de la main a Wayne, quelque peu nargueur le signe avant de Janelle explose de rire en entraînant son amie vers leur immeuble a elle.

********************

Rain était dans son appartement en train de déballer des cartons pour en ranger le contenu quand en passant devant la fenêtre pour mettre des livres dans une étagère ce trouvant a coté de celle-ci, elle remarqua que Wayne était encore a sa fenêtre a l’observer même si la une fois repéré il ne ce jeta pas a terre comme le matin. Depuis son appart, Wayne fit un signe de main à Rain avec un sourire mais celle-ci ne répondit pas retournant à ses cartons. Continuant ainsi pendant un moment, la jeune femme était souvent obligé de passer devant la fenêtre et réflexe incontrôlé, elle ne pouvait pas s’empêchée de regarder si Wayne était encore la. C’était le cas. Fidèle à son poste, Wayne restait à la fenêtre à boire dans une tasse en même temps.

Au bout d’un moment Rain semblait en avoir marre de ce sentir observé comme ça et donc alla elle aussi ce poster a la fenêtre pour regardé Wayne fixement. Pour seule réaction du jeune homme, elle eu droit a un sourire ce qui l’énerva encore plus. Quittant la fenêtre un court instant, elle revint quelques secondes après, un téléphone a la main, le désignant avant de montrer Wayne du doigt pour lui faire comprendre de prendre le sien. Wayne était un peu hésitant, pas sure d’avoir bien compris mais au final il ce saisit de son téléphone a son tour en regardant Rain pour la suite des instructions vu qu’il n’avait pas son numéro. La jeune femme pausa alors son téléphone sur l’étagère des livres et avec ses mains elle lui indiqua les chiffres à taper. Il n’avait plus cas regarder les doigts de Rain pour savoir les numéro a faire…

Wayne : 444…556-1831…

Il observa la jeune femme en collant le téléphone à son oreille. Rain elle ce saisit de son téléphone qu’elle avait pausé. Celui-ci sonna, elle répondit donc.

Rain : Tu sais que le voyeurisme est puni par la loi ?

Wayne : T’as raison, je devrais porter plainte.

Rain : J’y crois pas, p’tit con va !

Wayne : Allez avoue que ça te plais d’un coté ?

Rain : Oh mon dieu t’imagine pas comme ça m’excite, j’en peu plus de voir ton regard pausé sur moi ! … Bon sérieux t’as rien d’autre pour t’occuper ? Je sais pas moi, une vie ?

Wayne : T’as pas changer toi… Toujours aussi agressive.

Rain : Et d’après ce que j’ai compris tu n’as pas bien évolué non plus. Toujours a te croire irrésistible et que le monde tourne autour de ta petite personne.

Wayne : J’ai bien plus changé que tu le crois !

Rain : Wayne t’avais beau faire parti de l’élite à l’époque, tu étais quand même un pauvre type et tu es resté un pauvre type !

Wayne : Oui c’est moi le pauvre type ! Tu étais quoi toi au lycée ? Ah oui la meuf qui ce battait contre des mecs et qui passé plus de temps chez le proviseur que en cours !

Rain : Au moins je faisait pas ma pute a coucher avec tous les mecs de l’équipe de football, tien attend nan ! Ça c’était les meufs que tu te tapé !

Wayne : Tu sais que t’es sexy quand tu t’énerve ?

Rain : Pauvre con…


Après dire, Rain raccrocha le téléphone offrant a Wayne en guise d’au revoir un magnifique fuck puis jetant le téléphone sur le canapé elle baissa le store de la fenêtre pour ne plus avoir a le voir. Plongé dans le noir vu qu’il n’y avait qu’une fenêtre dans la salle de séjour, Rain avança a tâtons dans la pièce en essayant d’évité les obstacles ça ne manqua pas. Trébuchant sur un carton, la jeune femme ce ramassa royalement la gueule.

Rain : Aie ! Putain de …

********************

Janelle était dans un Starbucks. Assise seule a une table avec devant elle un ordinateur portable et un goblet de capuccino a l’effigie de la célèbre chaîne de café américain. Elle semblait réfléchir en regardant l’écran de son ordinateur mais sans taper dessus. Finalement elle lâcha un soupir, saisissant son goblet et s’enfonçant dans sa chaise en buvant son capuccino. Quelque instant après ça, la porte du café s’ouvra. C’était habituel ici. Les vas et viens n’arrêté jamais mais cette fois, la personne qui entra n’était nul autre que Chris. L’homme tenu la porte a une jeune femme qui sortait en le remerciant puis il ce dirigea vers le comptoir pour se commander son café. Une fois servit il ce tourna vers la salle voyant si il avait de la place et bloqua alors sur Janelle dont il avait fait la connaissance le matin même. Restant quelques secondes a réfléchir s’il allait a sa rencontre, il ce décida a avancer vers la table de la jeune femme.

Chris : Salut, Janelle c’est ça ?

La jeune femme sortie de ses songes, levant la tête vers l’homme et afficha un sourire en le reconnaissant.

Janelle : Tien Chris !

Chris : désolé si je te dérange, je voulais juste faire un p’tit signe… Entretient du bon voisinage.

Janelle : Oh t’inquiète, tu me gêne pas au contraire je bug a la place de mon pc la. Tu veux t’asseoir ?

Chris : Heu, oui merci.


S’exécutant, Chris s’assit en face de la jeune femme. Celle-ci ferma son ordinateur et le pausa sur le siège a coté d’elle pour laisser la table libre, regardant alors de nouveau Chris souriant avec un air faussement soupçonneux.

Janelle : Alors, tu me suis ?

Chris : hum, peu être bien…


La jeune femme éclata de rire avant de mettre ses mains devant sa bouche un peu gênée de rire de cette façon pour une connerie pareille. Chris lui souriait amusé par sa réaction mais en rien moqueur, au contraire.

Chris : Tu travaillée ?

Janelle : Oui, plus ou moins… Je dois finir d’écrire un livre avant la fin du mois, pour le moment j’en suis aux ¾ mais je n’avance pas vraiment…

Chris : Ah tu es écrivain ?

Janelle : Oui,… ça aussi plus ou moins.

Chris : Je suis sure que non… Tu écris quoi ?

Janelle : Des niaiseries, comédie sentimentale ou truc du style. Mais bon ça doit plaire vu qu’on m’en redemande !

Chris : Si c’est bien écrit c’est normal.

Janelle : Oui s’en doute… Et toi alors, tu fais quoi dans la vie ?

Chris : Dans le même style, j’écris pour le journal d’en face.

Janelle : Le NY Letters ?

Chris : Oui c’est ça.

Janelle : Hey c’est le journal que je li ! Tu es à quelle rubrique ?

Chris : Hum, si tu le li j’ai bien envie de rien te dire. Ça donnera une occasion de ce revoir quand tu auras trouvé.

Janelle : Et fourbe en plus de ça ! Mais bien, je ferais donc ça.


Elle lui sourit amusée, sourire qu’il lui rendit avant de boire de son café. Il n’y avait pas a dire, pour le moment Chris semblait assez charmer par la jeune femme…

Chris : Et donc toi et Rain …

Homme : Salut mon cœur !


Alors qu’il s’apprêtait à lui pauser une question, Chris fut coupé par l’arriver d’un homme qui arriva vers eux et embrassa Janelle.

Janelle : Hello ! Oh Chris, je te présente Tom, mon fiancé.

Chris : Ah… Bonjour.

Tom : Salut !


L’inattendu fiancé sourit à Chris en lui serrant la main. Chris répondit bien que cette nouvelle l’avait un peu étourdi n’ayant pas pensé que Janelle pouvait avoir quelqu’un, encore moins être fiancé…

Janelle : Chris est un de nos nouveaux voisins à Rain et moi. On l’a rencontré ce matin.

Tom : Ah génial. Enfin je comprend toujours pas pourquoi tu as déménager avec Rain, tu aurais pu venir chez moi de plus que l’on va bientôt s’installer ensemble…

Janelle : Tom…

Tom : Quoi j’ai pas raison ? Chris ?

Chris : Heu, je ne sais pas. Je vais vous laissez, j’ai du travail qui m’attend donc,… Ravit d’avoir fait votre connaissance.


Pas vraiment sure de ce qu’il devait répondre, Chris préféra rester vague et s’en aller pour les laisser seuls… Janelle lui fit un petit sourire désolé pour cette intrusion en pleine discutions alors que Tom lui faisait oui de la tête en souriant toujours. Sur ce Chris leur sourit amicalement une dernière fois puis fini de ce lever avec son café pour par la suite, quitter le café…

********************

En début de soirée, Chris rentrait a son appart après sa journée de boulot. Wayne était allongé sur le canapé, téléphone a l’oreille et ne l’avait pas entendu rentré…

Wayne : Et la tu porte quoi ? … Raah arrête c’est de la torture… Mais nan tu sais bien que si je pouvais je viendrais mais ce soir c’est vraiment pas possible, mon colloc vient de ce faire plaqué par son mec faut que je reste avec…

Dans la cuisine, Chris ce foutait un peu de Wayne mais en entendant le faite qu’il s’était soit dit en fait plaqué, et qui plus est par un mec, attira son attention. Ce dirigeant vers le canapé, il saisit le combiné du téléphone et jeta sa veste sur Wayne.

Chris : Désolé chérie c’est moi qu’il saute ce soir !

Après coup, il raccrocha le téléphone et le laissa tomber sur le canapé ou Wayne avait viré la veste de Chris de sa tête et c’était relevé en le regardant surpris.

Wayne : Tain t’es con ! Tu m’as fait peur ! T’es la depuis quand ? Tain sale con ! Elle était super chaude un peu plus et elle venait sans que j’ai a me déplacer !

S’apprêtant a répondre, Chris ce ravisa en levant les yeux au ciel et repartant vers la cuisine le laissant en plan, n’ayant pas envie de s’énervé pour le moment.

Wayne : Pff… Je la rappellerai plus tard… Pourquoi t’es déjà rentré ? Je croyais que t’avais tu taff en retard ?

Chris : Pas la tête a ça…

Wayne : Pas la tête a ça ? Chris, t’es le mec qui fait des nuits blanches pour finir des articles qu’il a pas a rendre avant une semaine !

Chris : Oué ba la ça m’a soulé c’est tout !

Wayne : Hum… ça ne va pas toi. Allez raconte tout a papa.

Chris : D’abord je suis gay, maintenant t’es mon père, c’est quoi la prochaine ?

Wayne : Oh allez, reste pas là dessus ! Les meufs adores les gays. Elle aurait pensé que y’avait moyen de plan a trois !

Chris : T’es un cas social toi tu sais…


L’air un peu blasé par les propos de son ami, Chris ce tourna vers le frigo pour en sortir une bouteille de lait, qu’il ouvrir avant de boire directement au goulot de celle-ci.

Wayne : Tien d’ailleurs, tu trouve que je suis un pauvre type ?

Chris : Oui sans aucun doute.

Wayne : Hey…

Chris : C’est quoi cette question de merde ?

Wayne : C’est Rain qui ma pris la tête tout a l’heure au téléphone !

Chris : Attend… Ou t’as trouvé son num ?

Wayne : C’est elle qui me la filer.

Chris : Il est clair que cette meuf te déteste, pourquoi elle t’aurait donné son num ?

Wayne : Oh… C’est que je la maté a la fenêtre donc elle me la donner pour m’engueuler.

Chris : T’es vraiment un pauvre type…

Wayne : Oué tu peu parler, t’as vu comme tu maté sa pote ce matin ?

Chris : Et en plus il hallucine…

Wayne : Oué c’est ça ni mais je sais tout !

Chris : Ok donc tu sais qu’elle est fiancée ?

Wayne : Hein ?


Pour le coup c’était Wayne qui tombait des nus. Chris le regarda puis lâcha un léger soupir avant de boire a nouveau de sa bouteille de lait puis de reposer a nouveau son regard sur l’homme.

Chris : Je l’ai croisé au Bucks tout a l’heure. On a parlé un peu mais après ton fiancé Tom a débarqué.

Wayne : Aie ça fait mal !

Chris : Hum hum, donc t’es idées tu te les gardes.

Wayne : Et attend, elle est fiancée pas mariée ! Puis même si c’était le cas, les liaisons ça existe et le divorce aussi !

Chris : rah, je t’écoute pas quand tu délires…


Il secoua la tête puis fit le tour du bar de la cuisine pour regagner le salon pour s’asseoir sur le canapé et allumé la tv sur une chaîne d’info. De son coté Wayne soupira devant temps de défaitisme puis alla vers le porte manteau pour prendre la veste et l’enfilé.

Wayne : Fait comme tu veux, moi je sors !

Chris : Chez la meuf du téléphone je suppose ?

Wayne : Oh ! T’es jaloux ?

Chris : Mais casse toi…


Il n’y avait pas à dire, devoir supporter Wayne a longueur de temps et surtout ses conneries était un supplice pour Chris mais malgré tout c’était son ami quand même. Wayne le regarda avec un sourire et sans rien ajouter de plus alla à la porte de l’appartement pour en sortir…

Chris était toujours devant la tv a zapper les chaînes sans vraiment trouver son bonheur alors il ce décida a éteindre celle-ci. Ce levant pour aller vers la cuisine, il passa devant la fenêtre qui donnait sur l’appart des filles et sans trop savoir pourquoi s’y arrêta. De la il pouvait voir Rain assise sur le canapé, tête en arrière avec une poche de glaçon sur le front. Janelle venait d’entré dans son champ de vision, apportant un vers d’eau a son amie avant de ce diriger vers la fenêtre pour en baissé le store vu que la nuit était tombé. Regardant un peu plus haut, celle-ci remarqua la présence de Chris, lui sourit donc en lui faisant un signe de la main. Chris sourit à son tour et lui rendit son signe. Restant a ce regarder pendant quelque seconde, Janelle fini tout de même par baisser le store, cachant alors la vu sur l’appart a Chris. Celui-ci resta encore quelque seconde devant la fenêtre puis lâchant un petit soupir, il s’en dégagea pour aller jusqu'à la porte de sa chambre, éteignant la lumière du salon avant d’entrée dans celle-ci, fermant sa porte derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ny.forumactif.com/

Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episode 3
» Episode 2

 :: A VOS PLUMES :: WEBSERIE :: Kill me, Kiss me-