AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiarie
Kiarie


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 34
Localisation : Limoges

message posté par Kiarie le Mer 8 Jan - 12:24
Rain : Bon on reprend. Il t’a embrassé.

Janelle : Oui.

Rain : Et toi tu l’as aussi embrassé.

Janelle : Oui.

Rain : Je peux le dire à Tom ?

Janelle : Rain !

Rain : Oh ça va je rigole… presque…


Les deux jeunes femmes étaient dans la cuisine. Rain assise à la table à manger une pomme alors que Janelle faisait les cent pas avec un air un peu anxieux et perturbé…

Rain : Bon mais il sait rien passé de plus ?

Janelle : Bien sure que non ! Après il ma raccompagné et c’est tout !

Rain : Raccompagné juste ou… rebelote ?

Janelle : Juste raccompagné ! Je l’ai remerciée et limite claquée la porte au nez.

Rain : Sympa…

Janelle : Je devais faire quoi ? Le faire entrée, m’envoyé en l’air en oubliant Tom et voir la suite ??


Manquant de s’étouffer avec sa pomme, Rain tourna la tête vers Janelle en affichant un grand sourire l’air amusée.

Rain : C’était une question ou de la frustration ?

Janelle : Tu m’énerves…


La jeune femme secoua la tête en levant les yeux au ciel l’air un peu énervée que son amie ne cherche pas plus que ça à l’aider puis fini par quitter la pièce pour aller dans sa chambre.

********************

Wayne : Et après ??

Chris : Et après rien…

Wayne : Mais t’es une merde !

Chris : Mais je t’emmerde !


Les deux hommes étaient eux aussi dans leur cuisine. Assit au bar l’un en face à l’autre chacun avec une bière à la main. Chris baissa la tête pour la pauser sur le comptoir en lâchant un soupir. Wayne le regarda l’air un peu compatissant avant de lui tapoter l’épaule.

Wayne : T’inquiète pas elle reviendra !

Chris : Qu’est ce que tu peux bien en savoir…

Wayne : Attend tu t’es vu mon gars ? T’es sex !


Petite seconde de réaction. Chris releva la tête en regardant Wayne l’air un peu septique suite à ce qu’il venait de dire. Wayne affichait un sourire mais en voyant le regard suspect de son ami préféra le retirer.

Wayne : Hey n’y compte pas, j’aime que les meufs !

Il afficha a nouveau un sourire puis monta sa bouteille de bière a ses lèvres. Chris secoua la tête mais afficha tout de même un léger sourire à la nouvelle connerie de Wayne. Lâchant un nouveau soupir, Chris se leva en finissant sa bière pour aller à la poubelle jeter la bouteille.

Chris : Tien au faite. T’étais avec quelqu’un hier ?

Wayne : Comment tu sais ?

Chris : Parce que t’es une grosse féniasse pas capable de foutre a la poubelle une boite de pizza et deux bouteilles de bière…


Levant les yeux en grimaçant l’air de dire « nia nia nia » Wayne bu encore de sa bière avant de ce retourner pour la mettre lui aussi a la poubelle avant de regarder Chris.

Wayne : Oué ba oué… Rain est venu voir le match ici.

Chris : Rain ? Ici ? Avec toi ??


Prenant un air des plus surpris, bien que un peu moqueur, Chris fini par affiché un sourire. En face de lui, Wayne n’avait pas l’air de vouloir rire ce qui était bien rare. Chris se calma alors un peu le laissant donc continuer.

Wayne : Oué ba je voulais l’invité a prendre une pizza, elle a pas voulu du coup j’en ai fais livrer une chez elle

Chris : Classique.

Wayne : Tu me laisses continuer sale merde ?

Chris : Hum pardon, je t’en pris.

Wayne : Et donc ça aller plutôt bien. On maté le match tranquille. D’ailleurs on t’a vu filé un coup de genoux royal à Janelle, bravo ! Dire qu’elle t’a embrassé après ça !

Chris : Attend, attend, attend ! C’est passé à la télé ???

Wayne : Total ! Du moment ou vous vous faisiez chier au moment ou tu la fighté !

Chris : Oh putain…


Se passant la main sur le visage, Chris retourna s’asseoir. Wayne le suivit du regard, ce tournant vers lui.

Wayne : Et donc je parler et tout

Chris : A la télé ! En direct !

Wayne : Mais on s’en fou laisse moi finir la je suis super frustré !


Il était évident que Chris n’en avait plus rien à foutre des histoires de Wayne et Rain depuis qu’il avait appris que son shooting était passé a la télé mais Wayne lui voulait absolument pouvoir finir son histoire en espérant avoir la solution.

Wayne : À la fin du match elle était allongée sur le canapé. Je l’ai regardé, elle m’a regardé et donc j’ai voulu l’embrassé mais la elle ma foutu une gifle ! T’y comprends quelque chose ??

Chris : Que t’es un gros boulet…

Wayne : Oué c’est toi qui me dis ça après le coup que t’as fais hier.

Chris : Bon si tu veux que je m’intéresse a tes problèmes déjà t’es gentil tu me relance pas la dessus et après si la t’as grave était lourd avec Rain !

Wayne : Mais pourquoi ?

Chris : Wayne ! Rain te considère comme un mec narcissique et égocentrique qui pense que tout lui est acquis, ce que tu es au passage ! Tu veux mon avis ? Si la soirée a était aussi sympa que tu le dis y’a des chances pour qu’elle ce soit dis qu’elle c’était peu être trompé sur toi mais la tu viens de faire exactement ce qu’il fallait pas et par la même occasion de lui confirmer ce qu’elle pensée !

Wayne : … Avoue que t’es une meuf.

Chris : Tu soule…


L’air blasé, Chris ce leva ce sa chaise et partie en direction de l’entrée où il prit sa veste avant d’ouvrir la porte.

Wayne : Tu va ou ?

Chris : Je sais pas…


Sans en dire plus, Chris sortie de l’appart en fermant la porte.

********************

Chris venait de sortir de son immeuble. Sur le trottoir il regarda autour de lui, ne sachant vraiment pas ou il voulait aller quand en tournant la tête il vit Rain sortir de son immeuble. La jeune femme remarquant elle aussi le jeune homme, elle s’arrêta en lui accordant un léger sourire. Chris s’approcha donc d’elle, les mains enfoncées dans les poches…

Chris : Salut…

Rain : Hey.

Chris : Heu, tu allé quelque part peu être ?

Rain : ça te dit d’aller prendre un café ?


L’homme fut un peu surpris de la proposition de la jeune femme mais ce doutant bien du pourquoi, il accepta d’un hochement de tête…

Rain et Chris se trouvaient au Starbucks assis à une table. Une serveuse venait de leur apporter leurs commandes qu’ils remercièrent avant de ce regarder. Chris ne semblait pas très à l’aise, surtout qu’il ne savait pas trop quoi dire. Rain le regarda un léger sourire amusé avant de verser du sucre dans sa tasse puis de le regarder a nouveau.

Rain : Sympa t’as technique de drague. Je frappe et j’emballe.

Chris : apparemment plus efficace que j’emballe et me fais gifler…


La jeune femme fut amusée par la réponse de Chris. L’homme avait beau paraître quelque peu introvertie d’après elle, il avait quand même du répondant…

Rain : Wayne est un con…

Chris : Il est maladroit je te l’accord mais donne lui une chance, il est pas comme tu le crois…

Rain : Il ne m’aide pas à changer d’idée pour le moment.

Chris : Donne lui du temps. C’est nouveau pour lui.

Rain : Quoi donc ?

Chris : L’attirance autre que physique.


La jeune femme regarda Chris quelque peu surpris par sa réponse. Bloquant ainsi quelques secondes, elle finit par baisser la tête, buvant une gorgé de son café.

Rain : Oué… Et toi, qu’est ce que tu attends de Janelle ?

Chris : Question difficile quand on connaît la situation…

Rain : Tom ? C’est un con fini.

Chris : Janelle a l’air bien avec lui…

Rain : C’est ce qu’elle dit, Enfin,… Ce n’est pas le problème, juste que Tom n’est pas un mec pour elle et que sans leurs familles il n’aurait jamais était le genre de mec que Janelle aurait fréquenté.

Chris : Comment ça ?

Rain : Pour faire court, la famille de Janelle c’est le style grand bourgeois et la famille de Tom aussi. Les deux ce connaissant il a était fatidique pour eux d’être ensemble. Ça convient parfaitement à Tom mais j’ai des doutes sur Janelle même si elle dit être heureuse avec lui…

Chris : Des doutes parce que tu ne sais pas si c’est vraiment qu’elle n’est pas forcement heureuse ou parce que tu n’aimes pas Tom, je me trompe ?

Rain : Hum, pas faux. Mais je ne pense pas qu’on puisse être heureuse en étant bridé dans ses envies… Tu dois en savoir quelque chose non ?


L’homme eu un sourire en coin des lèvres. Touché. Lui aussi était quelque peu bloqué dans ses envies entre son désire d’être avec Janelle et le problème de son fiancé… Baissant la tête vers son café, il regardant le liquide noirâtre en réfléchissant sous le regard de Rain.

Rain : Vous venez toujours ce soir ?

Il releva la tête vers Rain, l’air interrogatif, ne semblant pas comprendre de quoi elle parlait.

Chris : Ce soir ?

Rain : La crémaillère. Janelle m’a dit qu’elle vous avez invité.

Chris : Oh. Heu, je ne sais pas si c’est une bonne idée…

Rain : Hé gars remue toi un peu ! Ce n’est pas comme ça que tu vas avoir une chance et pas question que j’en donne une a Wayne si tu ne te bouges pas.

Chris : Et je fais quoi la bas ? Je tape la causette à son fiancé ?

Rain : Ba au moins tu réalisera que c’est un con et du coup t’aura moins de remord a la piquer !

Chris : Tu sais que tu as un petit coté manipulatrice ?

Rain : Seulement dans l’intérêt des autres, mais merci je m’entretiens !


Elle sourit amusé avant de monter sa tasse à ses lèvres. Chris eu un air amusé puis fit de faire de même. Rain regarda sa montre avant de reposer sa tasse en regardant Chris et prenant ses affaires.

Rain : Désolé faut que je file. Normalement je devais faire des cours pour la soirée donc vais y aller.

Chris : Ok pas de soucis.

Rain : Ok. Bon je compte sur toi ce soir !


Elle lui fit un clin d’œil puis fini de ce lever pour quitter le café au pas de course…

********************
Janelle était dans la douche. Coupant l’eau, elle saisit une serviette et s’enroula dedans avant de sortir de la douche. Allant jusqu'à l’évier, elle ce regarda dans le miroir avant de tourner la tête vers la fenêtre et de regarder celle des garçon sans savoir pourquoi. Se regardant a nouveau dans le miroir, elle sourit en secouant un peu la tête ce trouvant idiote.

La jeune femme prit une autre serviette qu’elle ce passa dans les cheveux pour se les sécher rapidement avant de ce la mettre autour des épaules. Sortant de la salle de bain la jeune femme leva les yeux sur le salon et poussa un léger cri en sursautant. Un homme était assit sur le canapé a lire un magasin et le temps qu’elle ne réalise de qui il s’agissait, sa frayeur avait était faite.

Janelle : Tom ! Mais qu’est ce que tu fais la ?

Tom : Wow, du calme… Je suis juste passé te voir.

Janelle : Mais comment t’es entré ?

Tom : La porte était ouverte. Je te dérange ou quoi ?

Janelle : Mais non… Bien sure que non… Tu m’as fait peur c’est tout…


L’homme c’était relevé, la regardant sans comprendre sa réaction mais fini par sourire en la voyant se calmer. S’approchant d’elle, il passa ses mains sur ses épaules et l’embrassa. La jeune femme fit de même bien que fronçant un peu les sourcils l’air de culpabiliser un peu ce ressaisit rapidement quand celui-ci la regarda a nouveau, toujours souriant.

Tom : Je savais pas si c’était toi ou l’autre furie sous la douche mais si j’aurais su je t’aurais rejoins…

Janelle : Ah… Heu, je vais aller m’habiller…


La jeune femme commença a faire un pas quand Tom la retenu par le bras, la regardant dans les yeux l’air interrogatif.

Tom : Hey ça va ?

Janelle : Oui, oui, juste un peu fatiguée…

Tom : Ok…


Elle sourit légèrement pour le réconforter puis se détachant de son emprise, elle alla dans sa chambre pour s’habiller. Janelle était en sous vêtement et enfilait une jupe quand elle vit la porte de sa chambre s’ouvrit dans son miroir. La jeune femme sursauta en ce retournant. Tom ce trouvait dans l’entrebâillement, la regardant étrangement avant d’entrer en refermant la porte et d’aller s’asseoir sur le lit. Janelle le regarda faire quelques secondes puis fini par ce retourner face au miroir, continuant de s’habiller bien que un peu nerveuse dans ses gestes…

Tom : Mais qu’est ce que tu as ?

Janelle : Mais rien.

Tom : C’est à cause de hier ?

Janelle : De quoi tu parles ?

Tom : Du match.


Aux mots de Tom, Janelle ce retourna instantanément vers lui. Le regardant fixement, elle ne savait pas quoi dire. Que dire ? Que savait il ? Que voulait il dire ? Janelle continuai de le regarder ainsi l’air un peu perturbé alors que lui était impassible. Au final il fini par reprendre la parole, affichant un léger sourire en coin.

Tom : J’avoue que j’ai été assez surpris de te voir à la télé au match des Rangers, d’autant plus en compagnie de ton voisin que tu connais a peine… Surtout sans en être informé…

Janelle : Chris avait des places, on sait croisé au dernier moment il m’a invité c’est tout…

Tom : Hum… ça a réussit à ta tête…

Janelle : Tom commence pas, c’est un ami c’est tout.

Tom : Qui a dit le contraire ?

Janelle : Toi ! Toi tu l’insinues !

Tom : J’ai rien de tel.

Janelle : Alors arrête d’en parler !

Tom : Quoi ? J’ai pas le droit de parler de tes amis ?

Janelle : Tom !


Alors que Tom avait gardé un ton calme pendant toute la discussion, Janelle n’avait cessé de monter le sien. La jeune femme s’était tournée vers lui. Le regardant l’air a la fois énervée et anxieuse, celle-ci ne décroché pas son regard du sien. Lui au contraire, avait un sourire amusé au coin des lèvres l’air satisfait.

Rain : Je suis rentée !

La voix de Rain ce fit entendre dans la pièce d’a coté. Janelle fixait encore Tom puis elle fini par prendre un chemisier, l’enfilant rapidement avant de quitter sa chambre pour rejoindre son amie…

Janelle : Salut…

Rain : Yop. C’est qui avec toi ? J’entendais parler.

Tom : Qui veux tu que ce soit ?


Sortant à son tour de la chambre, Tom entra dans le salon et regagna la cuisine ou Janelle aidait Rain à déballer les courses. Ce plaçant derrière Janelle. Il passa ses bras sur sa taille. La jeune n’était pas très à l’aise mais tenta de cacher ce détail. Rain regarda Tom, un air blasé avant de continuer à ranger les courses.

Rain : Ah,… C’est que toi…

Tom : Encore une fois, qui veux tu que ce soit ?

Rain : Quoi ? Tu t’inquiètes mon chou ? T’en fais pas, j’ai beau dire a notre choupinette de te zappé et de ce trouver un vrai mec mais elle n’en fait cas sa tête !

Janelle : Rain arrête…

Tom : Tu sais il serait urgent que tu vois quelqu’un. Je peux te présenter des gars si tu veux.

Rain : Oh comme c’est adorable ! Mais désolé, je me méfie des amis de mes ennemis.

Tom : Mais le problème Rain, c’est qu’avec ton caractère, tu n’as que des ennemis…

Rain : ça m’évite beaucoup de con dans les pattes… y’en a toujours qui arrive a s’y foutre…

Tom : Ne t’en fait pas, bientôt on aura plus a ce voir.

Rain : Oh ! Janelle va enfin te quitter ?

Janelle : Arrêtez…

Tom : C’est ça fait de beaux rêves.

Rain : Toujours quand t’es pas dedans !


Depuis tout à l’heure qu’ils jouaient à leur petit ping pong verbal, Rain et Tom se fixaient avec un air cynique comme ils en avaient l’habitude. Janelle elle avait appuyé ses bras sur la table et baissé la tête. La jeune femme bouillonnait en n’en pouvait plus de voir les deux autres s’envoyer des pics. Un verre devant elle, la jeune femme l’envoya violemment valsé contre le mur avant de ce redresser.

Janelle : Merde !! Vous allez la fermer !! Vous me faire chier ! Je vous ai dis d’arrêtez !!

Silence de mort dans l’appartement. Rain et Tom fixait la jeune femme des plus étonné. Etant d’un tempérament des plus calme, jamais ils ne l’avaient vu s’énervée de la sorte. Janelle Fixait Rain qui était devant elle avec une sorte de respiration haletantes. Elle non plus n’était pas habituée à s’énerver comme ça. Ce passant la main sur le front, elle ce tourna vers Tom sans le regarder en face.

Janelle : Tom rentre chez toi, tu reviendras ce soir mais la ce n’est pas le moment…

Tom : Attend c’est pas moi qui est…

Janelle : Rentre chez toi !


La jeune femme avait relevé les yeux, le regardant en face pour lui faire bien comprendre qu’elle était sérieuse. Tom fut un peu déstabilisé. Regardant brièvement Rain, il vit celle-ci affiché un sourire au coin des lèvres ce qui le rendit encore plus rageur et donc partie sans en demander plus. Janelle ce retourna vers Rain qui aussi tôt effaça son sourire en baissant la tête, faisant style de continué de sortir les courses l’air de rien. Janelle la regarda en secouant la tête puis fini par s’asseoir. Coudes sur la table, elle ce passa les mains sur le visage en lâchant un gros soupir ce demandant ce qui avait bien pu lui prendre. Rain c’était arrêté en la regardant. Elle s’assit en face d’elle en tendant le bras pour prendre sa main.

Rain : Hey, ça va ?

Janelle : La dernière personne qui m’a demandé ça vient de ce prendre la porte…

Rain : … Hey, nutella ?


Entendant la nouvelle réplique de son amie, Janelle enleva ses mains de son visage pour regarder Rain et sourit alors en lâchant un petit rire amusé. Rain sourit à son tour. Se levant pour aller chercher deux cuillères dans un tiroir et un pot de nutella dans un placard avant de revenir s’asseoir à coté de Janelle…

********************

En vadrouille depuis tout a l’heure, Chris rentra a l’appartement. Fermant la porte derrière lui, il pausa sa veste sur le portemanteau et s’avança dans le salon en regardant autour de lui…

Chris : Wayne ?

Pas de réponse. Son colloc devait être lui aussi de sortie. Passant sa main sur sa nuque, Chris continua alors d’avancer pour aller jusqu’au canapé mais au moment ou il passa devant la fenêtre il s’arrêta. Regardant par celle-ci s’il pouvait voir Janelle ou quelqu’un d’autre, il ne vit rien d’autre que le canapé des filles. Lâchant un soupir, l’homme baissa la tête avant de la tourner vers la porte d’entrée en entendant du bruit. Wayne faisait son apparition, repérant directement Chris devant la fenêtre, le regardant avec un sourire.

Wayne : Pris en flag.

Il fini d’entrée, refermant la porte derrière lui avant de quitter son manteau avec celui de Chris puis d’aller a la cuisine pour pauser des affaires sur le bar. Chris l’avait regardé faire et s’approcha alors de lui, venant s’asseoir au bar.

Chris : Oué… T’étais ou ?

Wayne : Au journal, j’voulais voir s’ils avaient des trucs à me faire faire.

Chris : Mon dieu, toi allez chercher du travail ?

Wayne : Hé, tu vois que je t’écoute des fois !

Chris : Et ça a donné quoi ?

Wayne : Pour le journal de la merde, je dois aller faire des photos dans un hospice, les vieux grabataires quoi, et sinon en mieux, une fille a laisser un message pour que je lui fasse un book !

Chris : Oui je me doute que entre une fille en maillot de bain et un vieux se pisse dessus ton intérêt est tout trouvé.

Wayne : Tu me dégoûtes… Faut que je me concentre sur les infirmières.

Chris : C’est quoi ce tripe sur les infirmières ? J’ai jamais compris pourquoi on associé toujours hôpital avec infirmiers plutôt que avec docteur.

Wayne : Mais, tu peu pas fantasmer sur un docteur…

Chris : Pourquoi ?

Wayne : Ba déjà parce que l’idée reçue veut que les doc soit des mecs et que après même si ya des femmes ça veut dire qu’elles sont plus intelligentes et ont mieux réussit que toi !

Chris : C’est totalement matcho ce que tu dis…

Wayne : Non c’est réalise ! Si c’est seulement physique, tu ne peux pas bander devant une meuf en te disant qu’elle est mieux que toi !

Chris : T’es grave…

Wayne : Peut être, mais tout les mecs te le diront. C’est comme ça que ça marche !

Chris : Tous les mecs que tu connais sont graves…

Wayne : … C’est pas faux.


Avant de répondre, Wayne avait réfléchi quelque seconde à la remarque de Chris et en ce remémorant ses connaissance masculine qui était en grande parti seulement des collègues de travail il ne pouvait pas trop dire le contraire.
Chris sourit amusé, ce n’était pas souvent que Wayne admettait une de ses remarques. S’approchant du bar, Chris s’assit sur une chaise pour ce poser avant de regarder Wayne en pensant a quelque chose.

Chris : Tien au faite, j’ai vu Rain, elle nous rappel de nous ramener ce soir pour la soirée chez elles.

L’air surpris mais intéressé, Wayne regarda Chris lui parler de Rain. Après ce qu’il c’était passé hier soir elle l’invité toujours a la soirée ? Wayne regardait en l’air en réfléchissant, un sourire sur les lèvres s’imaginant une histoire comme quoi Rain ce disait surment que finalement il n’était pas si mal alors pourquoi retenir ses pulsions ?... Il sorti de ses rêves quand Chris le frappa sur la tête avec ces papiers du journal qu’il avait attrapé sur le bar pour le sortir de ses conneries.

Chris : Arrête de ton délire…

Wayne : J’ai rien fais ! … Mais, comment ça ce fait qu’elles nous invitent encore ? Après nos super soirée mémorable a chaque un ?

Chris : Bien Rain veut que je rencontre Tom pour me rendre compte par moi-même que c’est un con et donc avoir soit dit en moins de remord a dragué Janelle et aussi comme j’ai pris ta défense au près d’elle, Rain accepte de te voir donc évite le mode boulet.

Wayne : Hum ! Sympa la soirée, toi, ta futur copine et son futur ex, je sens que sa va être marrant ! Et chui pas un boulet, chui un incompris, d’abord…


Il sourit amusé à l’idée de cette soirée imaginant bien la situation pour Chris mais ce qui le faisait surtout sourire, c’était le faite que Rain voulait bien réserver son jugement…

********************

Du coté de l’appartement des filles, la disposition de celui-ci avait quelque peu changé vu que le canapé avait été placer contre le mur pour gagner de la place et que la table de la cuisine avait pris sa place, couverte de boisson et saladiers rempli de gâteaux apéritif dessus. Les premiers invités arrivèrent accueilli par Janelle vêtu d’une robe en mousseline rouge quand Rain sortie de la salle de bain finissant de s’attaché une boucle d’oreille, elle habillé par une petite robe noir.


PS: EPI NON TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ny.forumactif.com/

Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Episode 2
» Episode 1

 :: A VOS PLUMES :: WEBSERIE :: Kill me, Kiss me-