AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Debout Poète ! Allons foutre un joyeux bordel ! ∞ Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morrigan
Morrigan


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Under a blood red sky (référence indeed)

message posté par Morrigan le Mer 8 Jan - 17:26


Morrigan

21 ANS. prof ou auteur. Toulouse & Briaxtexte(81) Fille.
Excentrique
Hyperactive
Passionnée
Lunatique


hi, i'm Lau'

Allez, commençons par une référence musicale (parce que oui, j’adore la musique) « Si tu veux on parle de moi, si tu veux on parle de toi, parlons de ta vengeance, celle que t’auras toi sur moi. » Pour faire original, je vais ressortir la « prouesse » qu’on me ressort approximativement… à chaque repas de famille, peu ou prou. « Tu te souviens qu’en sortant du CP tu avais déjà lu Harry Potter, tellement vite qu’on a cru que tu avais menti ? » Ouaip. Et je me souviens aussi des têtes étonnées quand j’avais fait le résumé en direct, sans me tromper. Je suis ce qu’on appelle une dévoreuse de livre. Je suis l’Obélix des Bibliothèques… Non, quand même pas. Mais pas loin. J’adore lire. J’ai toujours été entourée de gens qui lisent ou qui aiment lire. Et, jusqu’à mon année de Première au lycée, d’une arrière-grand-mère qui avait été professeur des écoles, en Algérie.  Gare à nous – mon frère, mes cousin(e)s –  si on lisait ou parlait mal ! Inutile de dire que j’ai toujours été bonne en rédaction. J’ai eu la gloire d’être publiée dans le journal du collège, si si, celui que personne ne lit jamais.  

J’ai commencé à vraiment écrire vers l’été 2003, je pense. Avec mon meilleur ami, il faisait trop chaud pour qu’on joue dehors – et c’était les prémices de ma vie de roliste (ça va faire 8 ans que je joue sur des RPG), parce qu’on se faisait nos remix du Seigneur des Anneaux, de Star Wars ou même d’Eragon – et on ne voulait pas regarder la télé. C’est sa mère qui nous a donné l’idée. Il faut dire que mon meilleur ami lit autant que moi. Si ce n’était pas bourré de fautes (le talent…) ça restait quand même… assez transparents sur nos lectures favorites. Mais … Alea jacta est. Le sort en était jeté. Par la suite, j’ai toujours plus ou moins « scribouillé » dans mon coin. C’est au lycée que j’ai commencé, contrainte et forcé parce que mes amis me piquaient les feuilles, à faire lire mes écrits. J’ai été lauréate (5ème) d’un prix d’écriture régional en 2008, ce qui m’a permis de participer à des Ateliers d’Ecriture, avec de VRAIS ECRIVAINS et … d’avoir deux nouvelles de publiées. La consécration. Une expérience des plus intéressante aussi.

Pourquoi Morrigan comme pseudo ? Eh bien, d’habitude, on me voit plus sous le nom de (Clockwork) Jazz ou encore Spades Ace, mais je voulais changer un peu – mais je peux vous faire une explication des deux pseudos en aparté, parce qu’il y a une raison à ces pseudos-là. Et j’adore tout ce qui est mythologie.  J’aurais bien pris Loki (mon dieu chouchou chez les scandinaves) ou encore Nuada, mais ayant « bouffé » de la confusion de genre pendant des années, j’ai sagement opté pour Morrigan (déesse magicienne et guerrière, ça donne une idée de ma personne, non ?)

Côté passion / centre d’intérêt… fiou ! La liste est longue. En dehors de l’écriture, il y a le cinéma, la musique, les voyages, l’histoire, le théâtre (trois ans d’improvisation et un spectacle à un festival lycéen)  et enfin, non des moindres, la moto. Oui, je suis une fille et je roule en moto environ 9 à 10 mois par an, les 2 à 3 mois restants, c’est qu’on me force à lâcher ma moto *rire*. Et je ne vous parle même pas des regards des gens quand ils me voient débarquer. Mais c’est une passion familiale, j’y peux rien. Je dessine aussi, mais rien de magnifique. C’est de la gribouille, surtout à l’époque du lycée, je vous raconte pas l’état des marges de mes feuilles.

Actuellement, j’ai 21 ans (depuis Novembre…), je suis en 4ème année au sein d’une école d’informatique, une formation répondant au doux nom de « Manager des Systèmes d’information, filière Logiciel » - et il m’arrive encore fréquemment de me demander ce que je fous là… -, j’ai passé un bac ES spécialité Mathématique, section européenne (DNL Histoire Anglais), le permis 125 (moto de faible cylindrée), le permis voiture, et le permis moto dit « gros cube », … On m'a demandé si je voulais passer le permis bateau, j'ai dit que c'était une possibilité.

Et je crois que je vais m’arrêter là pour vous ménager un peu.



Comment as tu connu le forum Pub dans le groupe Je suis RPGiste et j'assume.


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
Tagada
Tagada


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014

message posté par Tagada le Mer 8 Jan - 17:29
Bienvenue parmi nous !!!

 Debout Poète ! Allons foutre un joyeux bordel ! ∞ Morrigan 125313887 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Morrigan


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Under a blood red sky (référence indeed)

message posté par Morrigan le Mer 8 Jan - 17:32
Quel accueil  Debout Poète ! Allons foutre un joyeux bordel ! ∞ Morrigan 647228964 

Et j'ai même pas fini ma fiche ! Ah ah ! (J'ai même pas bu mon café encore, tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
Tagada
Tagada


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014

message posté par Tagada le Mer 8 Jan - 17:33
Oui ta vue , nous sommes gentilles xd .

Je veux bien un petit café aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Morrigan


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Under a blood red sky (référence indeed)

message posté par Morrigan le Mer 8 Jan - 17:35
Moi, je mords ! Debout Poète ! Allons foutre un joyeux bordel ! ∞ Morrigan 2048789561 
*Fais un café pour Tagada*

Eh eh, ma fiche sera fini en même temps que mon café x) c'est pas beau, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Localisation : Deux-Sèvres (79)

message posté par FOREVERTRY† le Mer 8 Jan - 18:19
Comment dire ... je pense adoré ta personnalité, et surtout tes écrits ! Rien que ta présentation donne envie d'en savoir plus sur toi !!! Donc hâte d'en savoir plus !!!
 Debout Poète ! Allons foutre un joyeux bordel ! ∞ Morrigan 1993584371 
Bienvenue parmi nous && éclate-toi bien !

Si tu te sens l'âme généreuse, et prête à aider, je t'ajoute dans le groupe des profs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://writingforthestars.forumactif.org
Morrigan
Morrigan


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Under a blood red sky (référence indeed)

message posté par Morrigan le Mer 8 Jan - 18:22
Mercii  Debout Poète ! Allons foutre un joyeux bordel ! ∞ Morrigan 1787719121  Debout Poète ! Allons foutre un joyeux bordel ! ∞ Morrigan 647228964 

Aider ne me gêne carrément pas Smile c'est pour ça que je l'ai mis, au cas où il y ait besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
Nuit Parisienne
Nuit Parisienne


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : One of those pink clouds.

message posté par Nuit Parisienne le Mer 8 Jan - 19:57
Louise Attaque, moi aussi I love you

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Morrigan


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 31
Localisation : Under a blood red sky (référence indeed)

message posté par Morrigan le Mer 8 Jan - 20:07
Eh eh ! Ouais, Louise Attaque cotoie Nirvana, Thirty Seconds to Mars, U2 et les Clash (entre autres) dans mes pistes de lecture ! Et j'adore sortir cette citation quand on me demande de parler de moi. (Au lycée on me défiait de faire des références musicale en dissert')
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Debout Poète ! Allons foutre un joyeux bordel ! ∞ Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morrigan ♣ Le Boulevard Manuscrit

 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Présentation validée-