AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Widside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wildside
Wildside


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2014

message posté par Wildside le Mer 8 Jan - 8:44


Pseudo

19 ANS. AUTEUR, même si c'est très subjectif de se nommer auteur seule, ahah. BRUXELLES Fille.
Rancunière
Râleuse
Souriante
Attentive


hi, i'm Romane
Parler de moi ? Vous vous aventurez sur un terrain dangereux, j'aime parler. De tout et n'importe quoi, et trop souvent de n'importe quoi. Bref, je vais essayer de faire court. Je m'appelle donc Romane, et je vais sur mes vingt ans. Je suis toujours dans les études, en haute école, et je fais de la communication/journalisme. Depuis toujours j'ai cette passion d'écrire. Je me revois, en quatrième secondaire, alors qu'on devait faire un travail écrit d'une page et demi, j'avais rendu à ma prof six pages. Soit. Mais j'aime aussi beaucoup la photographie - ça tombe bien je prends des cours, comment ça, on s'en fout ? héhé - et les voyages. J'ai déjà été sur tous les continents, et c'est pas fini. Oui, oui, ambitieuse peut-être mais je compte faire le plus de pays dans ma petite vie. C'est sans doute pour ça que j'ai choisi des études de journalisme, ça me permet et d'écrire, et de voyager, et peut-être de prendre mon appareil avec moi si possible. Même si je ne sais pas encore trop ce que je veux faire. Sinon, que dire ? Je fais - faisais, plus le temps en ce moment - de l'équitation. Niveau caractère, comme dit plus haut, je suis plutôt assez rancunière (enfin, quand ça en vaut la peine) mais surtout, je râle pour un rien. Heureusement pour mon entourage ça passe dans les minutes qui suivent. Enfin, j'pense que je vais m'arrêter là, sinon je vais continuer à m'étaler, m'étaler, m'étaler. Une dernière chose, je trouve cette idée de forum plutôt génial. J'étais sur un forum d'écriture avant mais il a fermé ses portes. Je suis donc contente d'en retrouver un, mais, tout comme ça avait été dit sur facebook (et c'était ainsi sur l'autre forum), les écrits n'étaient pas accessible aux invités. Enfin, voilà, c'est juste un petit mot comme ça  What a Face 



Comment as tu connu le forum fia facebook.


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Localisation : Deux-Sèvres (79)

message posté par FOREVERTRY† le Mer 8 Jan - 10:52
Bienvenue parmi nous !!

J'ai hâte de lire ce que tu écris !!

 Widside 3413853913 

Revenir en haut Aller en bas
https://writingforthestars.forumactif.org
Tagada
Tagada


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014

message posté par Tagada le Mer 8 Jan - 10:55
Bienvenue parmi nous !!!

Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Wildside
Wildside


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2014

message posté par Wildside le Mer 8 Jan - 16:05
Merci vous deuuuux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Parisienne
Nuit Parisienne


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : One of those pink clouds.

message posté par Nuit Parisienne le Mer 8 Jan - 19:58
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Widside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Administration :: Dossier d'inscription :: Présentation validée-