AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

JUST FOREVER TRY (Fanfic One Direction+Demi Lovato+autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Localisation : Deux-Sèvres (79)

message posté par FOREVERTRY† le Mer 8 Jan - 22:55


Présentation des personnages



Eve Milton :Une juene anglaise de 17 ans qui n'a qu'un seul rêve : devenir chanteuse. Elle a prévu de passer le casting de X-Factor, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu
Madison Sullivan : Meilleure ami d'Eve; la jeune femme est très populaire au lycée. Elle est la capitaine des Cheerleaders. Elle connait Eve depuis toute petite et elles sont inséparables. Elle est fan des One Direction
One Direction :groupe de musique anglais; ils sont très populaire. Malgré leur célébrité, ils restent proche de leur fan.


(c)créé par eylika.







⊱ Just Forever tty ⊰




■ Londres, mardi 20 juin.

Le réveil d’Ève venait de sonner, aujourd'hui elle avait cours et n'avait pas vraiment envie de se rendre au lycée. On ne peut pas dire que la demoiselle faisait parti des filles populaires de son lycée ; elle n'aimait pas se montrer et encore moins se peindre la figure comme la plupart des filles de sa classe. Le maquillage n'était qu'un moyen de se mentir à soi-même ! En tout cas, c'est ce qu'elle pensait, elle ne passait pas des heures dans la salle de bain comme les jeunes filles de son âge, et encore moins devant sa penderie. Eve enfila un jean slim, un tee-shirt blanc avec une impression de magazine noir dessus et une paire de ballerine. Elle se regarda dans le miroir, secoua un peu ses cheveux cours et descendit dans la cuisine. Ses parents étaient déjà parti au travail, comme tous les matins. Eve était assez intelligente, ses bulletins étaient assez bons et les professeurs ne se plaignaient jamais de son attitude en classe. La fille modèle pensait tous ses adultes, pourtant la demoiselle se moquait bien de l'école et encore moins de ses études... son seul rêve était de devenir l'une des nouvelles idoles. D'ailleurs, elle avait dans son sac le dossier d'inscription pour X-Factor anglais ; il ne lui restait plus que 5 jours pour l'envoyer... mais elle hésitait. Eve était de nature timide, et elle ne chantait que rarement devant un public ; alors le faire devant un jury... Elle regarda l'heure sur sa montre, et se dépêcha sinon elle allait louper le bus. Elle arriva à temps, monta à l'intérieur et salua le chauffeur qui n'était autre que son oncle. « Salut Eve, en forme aujourd'hui ». Eve répondu par un haussement des épaules et alla se réfugier au fond du bus, son i-pod sur les oreilles. La chanson qui venait de commencer était « Little thing » des One Direction. La brunette aimait particulièrement cette chanson, elle se disait que c'était impossible qu'un garçon pense ainsi. Les paroles étaient tellement belle quelles lui donnaient des frissons et pratiquement la larme à l'œil à chaque fois. Elle essuya la petite perle lacrymale qui venait de rouler sur sa joue avec le revers de sa manche, puis passa à une autre chanson. Le bus fini par s'arrêter devant le lycée.

Eve descendit de celui-ci, elle traversa la cour, le regard fixé sur ses ballerines pour rejoindre son casier. Elle espérait que sa meilleure amie Madison était là. Manque de pot, la jolie blonde était encore en train de draguer l'un des footballeurs de l'équipe du lycée. Eve s'appuya le dos sur son casier, puis souffla... elle avait un pressentiment... cette journée allait être catastrophique ! Madison vit enfin que son amie était arrivée alors elle lâcha le footballeur.
MADISON ▬ Bah alors Eve, soit pas aussi motivé dès le matin !
Maddy lui fit la bise, puis essaya tant bien que mal de motivé Eve.

EVE ▬ Maddy... j'ai le pressentiment que cette journée ne va pas être très bonne pour moi...
MADISON ▬ Mais tu dis n'importe quoi Eve ; en plus j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !!

Eve écarquilla les yeux, finalement peut être que cette journée allait être bonne ? Enfin il fallait s'attendre a tout avec Madison, bonne nouvelle, ne veut pas forcement dire pour tout le monde...

MADISON ▬ Ma mère m'a offert deux places pour voir les One Direction a Londres ! Bien sur je t'ai choisie toi, ma meilleure amie pour venir avec moi.
EVE ▬ Merci Maddy, mais tu devrais peut être invité quelqu'un qui est plus fan que moi... j'aime juste leurs chansons. Je me vois mal être à coté de fan hystérique dans ton genre...
MADISON ▬ Arrête de te faire prier Eve, je suis sur que voir 5 beaux gosses sur scène ne te laisse pas indifférente.

Eve devait avouer que ces 5 garçons étaient plutôt pas mal, mais contrairement à Madison, elle savait faire la part des choses. Les One Direction étaient des garçons populaires, célèbres, aucune de leur fan n'avait des chances de sortir avec l'un d'entre eux ! Mais elle préférait laisser son amie se faire des fantasmes sur eux, et ne pas la contredire.

EVE ▬ Ok, je viens avec toi.

Les deux jeunes filles prirent la direction de la salle de cours.


made by pandora.





J'attends vos commentaires avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://writingforthestars.forumactif.org
M&M's
M&M's


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

message posté par M&M's le Jeu 9 Jan - 18:41
Le fait de voir "Demi Lovato", j'avoue que cela m'a poussé à venir lire ce que tu as posté.

Alors tout d'abord, j'aime pas mal le début. Après, j'attends de voir la suite car ce n'est que le début et il ne se passe encore rien donc il m'en faudra un peu plus ensuite. Donc...j'attende impatiemment la suite !
Par contre, s'il faut que je te reproche un truc, c'est l'orthographe. Parce que
forevertry a écrit:
Eve descendu
j'ai un peu de mal à le digérer  JUST FOREVER TRY (Fanfic One Direction+Demi Lovato+autre) 2048789561 Ce n'est pas méchant hein, ne le prends pas mal, mais fait juste attention, lire quelque chose avec des fautes dans ce genre ce n'est pas forcément super agréable.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Localisation : Deux-Sèvres (79)

message posté par FOREVERTRY† le Ven 10 Jan - 11:17
Merci M&m's ; j'ai corrigé mes fautes !! J'avoue que je ne me suis pas vraiment relue.
Pour me faire pardonner, voici d'autres chapitres.



⊱ Just Forever tty ⊰




■ LONDRES, VENDREDI 23 JUIN.

Les cours étaient terminés, les vacances d'été approchaient à grand pas ! Ève était impatiente de pouvoir enfin profité de son temps libre. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le lycée, un des élèves de sa classe lui prit son sac de cours. Ce garçon en question n'était autre qu'un footballeur sans cervelle qui avait comme passion de l'embêter tout au long de l'année ! Ève s'énerva et lui ordonna de lui rendre son sac, seulement le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Il ouvrit son sac, et fouilla sans gène dedans ! C'est là qu'il sortit un papier qu’Ève reconnut aussitôt ; son dossier d'inscription pour X-Factor.

GARCON ▬ Oh mais regardez-moi ça ! Ève veut devenir chanteuse ! Elle a rempli un formulaire pour X-Factor !

EVE ▬ Rends-moi ça ! Et qu'est ce que ça peut te foutre d'abord !

GARCON ▬ Allez Ève, chante-nous une chanson !!!

La jolie brune saisit son sac, et partit en courant. Bien sur, elle était partit sans avoir récupéré son dossier d'inscription. Elle décida de partir à pied ne voulant pas attendre le bus avec ses idiots. Elle marcha donc quelques minutes, les larmes lui montaient aux yeux. Elle n'aimait pas être humiliée de la sorte, surtout par ce genre de garçon. C'est aujourd'hui le dernier jour pour poster sa candidature, et voilà tout était fichu ! Peut-être était-ce un signe du destin, elle ne devait pas se présenter cette année. Enfin c'était difficile à avaler... et si jamais il n'y avait de casting l'an prochain ? Ève rentra chez elle, et fila directement dans sa chambre sans passé par la case « cuisine » où sa mère préparait le dîner.

Une fois dans sa chambre, Ève alluma son ordinateur et mit sa chanson du moment « little thing ». Elle s'allongea sur son lit, et laissa couler toutes les larmes de son corps. Mais elle fut rapidement déranger par son téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer. Elle décrocha, c'était Madison au bout du fil.

MADISON ▬ Ève !!! Tu es prête ?

EVE ▬ De quoi tu parle Maddy ? Prête pour quoi ?

MADISON ▬ Ne me dis pas que tu as oublié ?

EVE ▬ Maddy qu'est ce que j'ai oublié... et puis j'ai pas la tête à réfléchir là ...

MADISON ▬ Le concert des ONE DIRECTION ! Ève, c'est dans deux heures !

Eve se leva de son et lâcha un « merde, j'avais complètement oublié » tellement bas que Maddy ne pouvait pas entendre au téléphone.

MADISON ▬ Eve ? Bon j'arrive dans 5 minutes pour te prendre. Je klaxonne dès que je suis en bas de chez toi.

Eve se leva et se regarda dans le miroir de son armoire, elle avait une allure horrible, les yeux rouges d'avoir pleuré. Elle fila dans la salle de bain et s'aspergea d'eau froide pour essayer d'atténuer ça. Elle se changea pour enfilant un jean slim rouge et un tee-shirt noir a paillette pour marquer le coup. Enfin elle n'était pas vraiment dedans à ce moment là.

Le klaxonne de miss Sullivan se fit ressentir, elle s'amusa même a nous faire un rythme assez spécial avec celui-ci ... peut être essayait-elle de nous faire l'une des chansons des One Direction ? Si c'était le cas, je ne voyais pas laquelle...

H-2h avant le concert.

made by pandora.





J'attends vos commentaires avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://writingforthestars.forumactif.org
M&M's
M&M's


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

message posté par M&M's le Ven 10 Jan - 11:31
Il n'y a aucun soucis, et en effet...c'est beaucoup mieux ! Smile

J'adore la suite, et quel c*n le mec. Du coup...bah y'a du suspens, est-ce qu'elle va s'inscrire à X-factor ? Peut-être que le garçon va poster le dossier ? Enfin je sais pas, j'ai hâte de lire la suite !!  JUST FOREVER TRY (Fanfic One Direction+Demi Lovato+autre) 3601799627 
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Localisation : Deux-Sèvres (79)

message posté par FOREVERTRY† le Ven 10 Jan - 11:45
Merci ^^ J'ai trouver un nouveau site pour me corriger... parce que BonPatron ça m'énervait !!! Voilà le 3ème chapitre, parce que l'autre était assez court !


⊱ Just Forever tty ⊰




■ Concert des One Direction.

Eve grimpa dans la voiture de Madison qui avait mis le dernier album des One direction à fond, elle se dandinait sur son siège comme une folle. Elle observa Eve puis finir par lui demander :

MADISON ▬ Qu'est ce qu'il t'arrive Eve, t'a les yeux rouges ? »

EVE ▬ T'inquiète pas, c'est juste ce connard d'Eric qui m'a piqué mon sac à la sortie des cours...

Eve ne pouvait pas lui en dire plus, tout simplement parce qu'elle avait caché à sa meilleure amie qu'elle voulait participer a X-Factor. Madison ne rajouta aucun mot, puis démarra. En seulement quelques minutes, les deux jeunes femmes étaient arrivées devant la salle «O² ». Il y avait foule, mais les filles s'en moquaient un peu puisque la mère de Madison avait prit des places assises. Elle ne voulait pas que sa fille soit écrasée dans la fosse ! Elles se dirigèrent vers le portique et rentrèrent sans problème. Le concert ne commençait que dans une heure, elles avaient largement le temps de trouver leur place. Enfin, Madison voulait passer par le stand officiel, et elle dépensa une somme astronomique dans des crayons, carnets et posters à l'effigie des One Direction. Une chose faite, les demoiselles rentrèrent dans cette salle immense et une personne leur indiqua leur place.

MADISON ▬ aaaah ! Je n'arrive pas a y croire !! On va voir les One direction en vrai !

EVE ▬ Oui enfin d'ici tu n'es pas prête de les toucher d'ici !

Il faut avouer que dans les gradins, on ne les voit pas très bien, mais il y a toujours l'écran géant pour ne pas en louper une miette. Le concert allait débuter d'ici 10 minutes, quand Eve eut envie d'aller aux toilettes.

MADISON ▬  Eve tu vas où ? Le concert commence, tu vas louper le début.  

EVE ▬ Faut que j'aille aux toilettes, mais je fais vite. De toute façon, il n'y a plus personnes dans les couloirs, donc je ne risque pas de faire la queue.

MADISON ▬ Ok, mais dépêche-toi comme même.

QUELQUES MINUTES PLUS TARD AUX TOILETTES DES FILLES



Eve sortit des toilettes, elle avait eu raison quand elle avait dit à Maddy qu'il n'y aurait personne. Le concert allait bientôt commencer, mais elle prenait tout de même son temps. Comme a son habitude dès qu'elle se trouvait seule, Eve se mit à chanter l'une de ses chansons préférées de Demi Lovato « Skyscraper ». Elle se regarda dans le miroir et rajouta un peu de crayon noir pour atténuer le rouge de ses yeux tout en continuant de chanter. Elle se lava les mains puis sortit. Elle s'arrêta brusquement de chanter quand une voix masculine ajouta :

LOUIS : Très jolie voix.

Eve sursauta et reconnu Louis des One Direction collé au mur des toilettes... Elle pensait « je deviens folle ? J'ai des visions ? » Non, il était bel et bien là entrain de l'écouter chanter depuis les toilettes des filles.

EVE ▬ euh ... merci !

LOUIS ▬ moi c'est Louis... enfin, tu dois le savoir sinon tu ne serais pas ici.

EVE (elle affichait un sourire timide) ▬ Effectivement oui, je sais. Moi, c'est Eve.

Plusieurs voix masculine la firent sortir de sa petite bulle.

GARÇONS : Louis ramène tes fesses ! On a un concert, je te signale, ce n'est pas le moment de draguer !

Eve se retourna et vit le reste du groupe prêt pour commencer le concert. Louis la regarda, Eve avait l'impression qu'il cherchait à lui dire quelque chose, mais ses amis l'ont déstabilisé. Puis il enleva son pass qu'il avait autour du cou et le donna à Eve.

LOUIS : Viens après le concert dans notre loge... je veux que mes amis entendent ta voix... j'ai une petite idée.

Eve accepta le pass, et ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Louis quand a lui couru vers ses collègues qui s’impatientaient.


DU COTE DES GARCONS



Louis retourna auprès  de ses amis, lorsqu' Harry ajouta à son arrivé :

HARRY ▬ T'es incroyable comme même, on est à cinq minute de rentrer sur scène et tu dragues

LOUIS ▬ Ce n'est pas ce que vous croyez les mecs

ZAYN ▬ Mais oui c'est ça, dis que c'est la femme de ménage.

LOUIS ▬ Non, j'vous jure cette fille a une voix magnifique... je l'ai entendu des toilettes... faut vraiment que vous l'entendiez.

HARRY ▬ C'est ta nouvelle technique de drague ?

LOUIS ▬ Vous ne comprenez rien... je lui ai laisse mon pass, vous verrez bien quand elle chantera devant vous !

Puis ils entrèrent sur scène.

PENDANT CE TEMPS CHEZ LES FILLES



MADISON ▬ Mais qu'est ce que tu faisais ?

EVE ▬ Tu ne me croiras jamais

MADISON (qui remarqua le pass autour de son cou) ▬ Ou as-tu eu ça ?

EVE ▬ Louis me l'a donné...

MADISON ▬ On parle du même Louis là ?

EVE ▬ Oui, il m'a dit de passer après le concert... mais je suis sûr qu'il aura oublié d'ici là !

MADISON ▬ Mais tu es folle ma parole... Tu parles avec Louis Tomlinson, il te donne un pass pour les voir en coulisses et tu restes de marbre.

Madison fit signe de s'évanouir ; quand a Eve, elle rangea précieusement ce pass sous son tee-shirt... elle ne voulait pas se faire attaquer par des fans.
made by pandora.





J'attends vos commentaires avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://writingforthestars.forumactif.org
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

JUST FOREVER TRY (Fanfic One Direction+Demi Lovato+autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: FAN-FICION :: Fan-Fiction sur des Chanteurs/Chanteuses ou Groupes-