AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le fonctionnement du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Localisation : Deux-Sèvres (79)

message posté par FOREVERTRY† le Mar 7 Jan - 22:17

Un RP c'est quoi ?

Vous avez peut être l'habitude d'écrire seul ? Et bien si vous changiez ça ?

Le principe est simple, vous proposez un thème, un lieu et un événement. Si une personne est intéressée; alors vous écrivez tour à tour votre texte ; en restant cohérent bien sur. Vous pouvez faire interagir vos personnages en leur donnant la parole.

Revenir en haut Aller en bas
https://writingforthestars.forumactif.org
FOREVERTRY†
FOREVERTRY†


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Localisation : Deux-Sèvres (79)

message posté par FOREVERTRY† le Mar 7 Jan - 22:20
Exemple de rp :



⊱ this is the Destiny ⊰


Il n’y avait eu aucun mot entre nous, juste un regard et cela avait suffit à déclencher en moi cette sensation. Si les autres hommes de la meute s’étaient déjà imprégnés, et que je partageais leurs pensées, leur passion pour l’élue de leur cœur… je n’avais jamais ressentie cela. Je comprenais enfin ce qu’ils avaient tous ressenti. Cette jeune femme était là devant, et tout ce qui était autour avait disparue. Je ne voyais qu’elle, l’odeur de son parfum ne quittait plus mes narines, et j’avais envie de la toucher pour avoir un contact avec elle… mais les choses étaient différentes. Contrairement à mes frères de meute, je ne connaissais pas cette jolie brune.

J’étais plutôt confiant, elle ne semblait pas vouloir prendre la fuite. Je l’a trouvais très jolie, même sans l’imprégnation, elle aurait pu être le genre de fille que j’aurais dragué… enfin c’est un bien grand mot puisque je suis un désastre ambulant quand il s’agit d’amour. Je sortis de mes pensées lorsqu’elle me répondu. Sa voix était si douce, qu’elle résonnait encore dans ma tête. Avant même que je puisse répondre, elle me proposa de partir et me laisser tranquille. Evidement je ne voulais pas la laisser partir, j’avais besoin d’apprendre à la connaitre. Sans vraiment me contrôler, je saisis sa main et ajoutant : « Non reste. Tu ne me dérange pas. » Rien que de toucher sa peau, me rendait fébrile. « Je ne me suis même pas présenté ; je m’appelle Embry Call. J’habite à la Push depuis ma naissance. Et toi ? Tu es de Forks, je suppose ? »

Je regardais l’horizon, la falaise surplombait la mer et la plage de la Push ; peu de monde trainait ici par ce froid. Puis je tournais mon visage vers elle. « Tu connais Rachel Black ? Il me semble avoir vu des photos de vous deux chez Paul. » Evidement que c’était elle, je mettrais ma main à couper. C’était étrange que nous ne nous soyons pas rencontré avant ? Le destin est parfois si étrange.


made by pandora.





La réponse de l'autre personne :

On ne peut rien changer a son destin







Le jeune homme sembler putot pensif ce qui mit un peu plus Believe mal à l'aise. Il était évident, pour elle, qu'un garçon aussi mignon que lui, ne voudrait pas s'attardait et taper la discute avec elle ! Elle ne se trouver pas moche hein, au contraire, elle s'assumer, mais elle ne voyait pas pourquoi les choses changerait et que d'un coup un garçon lui prête plus d'interet que d'ordinaire. C'est pourquoi, plus par reflex et par politesse elle lui avait demander s'il voulait qu'elle s'en aille. Sa réaction l'étonna, parce qu'il lui atrappa la main. Eh nom de dieu ! Qu'est qu'elle était brûlante ! Juste ça lui faisait trop du bien, parce que les siennes étaient rouge tellement elle avait froid, mais c'était spécial quand même. Mais bon après peut être que les amérindien on le sang chaud !

-Wouah t'as les mains brulante.

Super la conversation Be, continue ! Elle mérite des claques, cependant, pour lui montrer que ça ne la déranger pas, elle serra sa main. En revanche lui ça aller vite le déranger quand il ce rendra compte à quel point les siennes sont glacer. Quoi qu'il en soit, il lui signala qu'elle ne le déranger pas et qu'elle pouvait donc rester, alors Be' lui souriant, un peu gêner et rangea une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

-Enchantée Embry. Moi c'est Believe. Enfin Billie-Eve. Hamilton. Et oui, j'habite à Forks.

La jeune fille ce mit à rire un instant. Elle était bien trop blanche pour pouvoir vivre à la Push ! Bien que ça ne la dérangerais pas, mais c'était leurs espaces, et c'était normal que juste eux vivent dans leur tribu. Etonnement Believe a toujours était fasciner par les amérindiens. Quand Embry donc, tourna son visage vers la mer, Believe fit de même. Avant de venir s'installer ici avec sa famille, Be' n'avait jamais vue la mer. A l'instant où le jeune homme parla de Rachel, la jeune fille lui sourit et hocha la tête.

-Oui. On c'est rencontrée quand j'ai visiter son université. On partager la même chambre. J'imagine que toi tu l'as connais depuis que tu es enfant ?





template by tayisterriffic @ atf
Revenir en haut Aller en bas
https://writingforthestars.forumactif.org

Le fonctionnement du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: LE MONDE DU RPG :: Partie RP-